Flavinou01
| Sujet: Liverpool Sam 21 Juil - 12:58 | |
| 1) Présentation du coachJe m'appelle Flavien Davreux. J'ai 16 ans et j'habite à Rosière-la-Grande, un petit village belge. Mes hobbys sont le football, le tennis, le cyclisme, les sorties entre potes, les jeux de simulation de football et les filles 2) Motivations et ambitionsJ'aime le club de Liverpool depuis toujours et c'est pour moi une grande joie de pouvoir coacher ce grand club. Mes ambitions sont tout d'abord d'être champion de la Ligue d'Or, de réaliser des transferts intéressants pour le club et de gagner la coupe. Je veux tout gagner et c'est logique vu que Liverpool est le meilleur club au monde.3) Présentation de l'effectifGardiens :Jose Manuel Reina Jerzy Dudek Défenseurs :Daniel Agger Sami Hyypia Jamie Carragher Steve Finnan John Arn Riise Jan Kromkamp Stephen Warnock Fabio Aurelio Milieux :Steven Gerrard Jerman Pennant Xabi Alonso Boudewijn Zenden Mohammed Sissoko Mark Gonzalez Harry Kewell Gabriel Paletta Attaquants :Peter Crouch Craig Bellamy Dirk Kuyt Robbie Fowler Luis Garcia Neil Mellor Florent Sinama-Pongolle 4) Présentation du clubInformations générales :Nom : Liverpool FC Pays : Angleterre Fondation : 1892 Maillots à domicile : Maillots, shorts et bas rouges Maillots à l'extérieur : Maillots, shorts et bas jaunes Stade : Anfield (45365 places) Président : David Moores Entraîneur : Flavien Davreux Site officiel : http://www.liverpoolfc.tv/Palmarès :Championnat : 18 Coupe de la Ligue : 7 Coupe d'Angleterre : 7 Ligue des Champions : 5 Coupe UEFA : 3 Supercoupe d'Europe : 3 5) RecrutementJe suis intéressé par plusieurs joueurs. Il y a Terry, Ferdinand, Zambrotta, Dida, Robben, Torres. | |
|
alex3869 Admin
Nombre de messages : 460 Age : 32 Localisation : Isere Emploi/loisirs : Collegiens Humeur : Sympa Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Liverpool Sam 21 Juil - 13:20 | |
| C'est Bon tu les As ! : | |
|
nic0l@$ Modérateurs
| Sujet: Re: Liverpool Sam 21 Juil - 13:22 | |
| bonne candidature | |
|
Toto Admin
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : St Quentin Fallavier Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Tranquilade ^^ Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Liverpool Sam 21 Juil - 13:46 | |
| | |
|